« Contentez-vous de ce que vous avez et faites-en le meilleur usage possible. Regardez le beau côté des choses plutôt que le côté sombre. »
Samedi, nous avons mis en pratique ce sage conseil de Baden Powell, pour braver les éléments avec le sourire… ou pour ne voir que les coins de ciel bleu !
Tout le groupe s’est mobilisé de 9h30 à 17h30 pour vendre un maximum de calendriers devant les magasins et au porte à porte. Et on peut parler de belle réussite !
La recette de la vente s’élève à 1475 €. Nous avons vendu 209 calendriers et 177 cartes.
On remarque que les ventes du matin devant les magasins rapportent davantage que celles de l’après-midi, certainement parce que les gens font leurs courses le samedi matin pour être libéré le reste du week-end.
Avec ceux vendus par Emmanuelle, lors des inscriptions, et les quelques déjà achetés par les parents pendant le week-end, nous en sommes à 317 calendriers et 183 cartes vendus, pour une recette de 2000 €
Merci à tous ceux d’entre vous qui se sont mobilisés pour vendre les calendriers ce samedi. Merci aux parents qui nous ont aidés en encadrant, en faisant taxi, ou en montant les
tentes.
Je compte sur vous pour ne pas relâcher vos efforts ; nous vendrons aux messes de Fléville le 1er Octobre (vente prise en charge par les VDL), le 9 Octobre à Gondreville (date à confirmer) et les 14 et 15 Octobre aux 3 messes de Villers.
Geneviève
Bravo!